Vous souhaitez acheter un broyeur de copeaux de bois à Moscou?

Broyeurs de bois

Les exigences environnementales croissantes pour la production dans les entreprises d'exploitation forestière et de travail du bois rendent les équipements de déchiquetage du bois pertinents et rentables. À la suite du broyage des déchets de bois, des matières premières sont obtenues pour la production de MDF, de panneaux de béton de bois, de briquettes ou de granulés pour chauffer les maisons privées. Séparément, il est nécessaire de souligner l'efficacité de l'utilisation des broyeurs dans les parcelles forestières, car des tas de branches, de petite taille et autres non-condition sont éliminés sur place.

propose une large gamme de broyeurs de bois, sélectionnés en fonction:

  • Exigences relatives à la qualité des copeaux ou du bois déchiqueté;
  • Composition des matières premières (déchets) et de leurs volumes;
  • Instructions pour un traitement ultérieur.

Dans la pratique, une technique est utilisée pour aligner des machines avec différents types de broyage dans une ligne, ce qui permet d'obtenir un produit aux propriétés de consommation élevées.

Variétés de déchiqueteuses

La machine pour la production de puces peut avoir une puissance et un principe de fonctionnement différents. Par exemple, il existe de tels appareils:

déchiqueteuses pour copeaux de bois

- visser. Ils peuvent être utilisés pour couper des arbres entiers ou des assortiments.

- disque. Un tel appareil a une conception assez simple, bien qu'il diffère des autres unités par moins d'efficacité. Aujourd'hui, les périphériques de disque sont de plus en plus demandés.

- tambouriner. Ces machines ont une grande fenêtre de chargement, sont très efficaces et peuvent traiter presque tous les types de matières premières. De plus, une telle machine peut être qualifiée d'économique, car elle ne nécessite pas de moteur trop puissant, est facile à entretenir et tombe rarement en panne.

De plus, les déchiqueteuses pour la production de copeaux peuvent être stationnaires et mobiles. Et ils peuvent aussi avoir leur propre moteur ou travailler au détriment de la puissance du mécanisme sur lequel ils sont installés.

Types de broyeurs

Lors de la première étape du traitement de la production de déchets de travail du bois, des déchiqueteuses sont utilisées. Par type, ces machines se distinguent par:

  • Déchiqueteuses à tambour adaptées au traitement des déchets de bois et de bois de qualité inférieure dans la plus large gamme de tailles.
  • Broyeurs Disco avec 3 ... 4 couteaux mobiles fixés sur un disque à rainures. Le processus de découpe a lieu lors du déplacement du disque et du passage d'un couteau mobile, fixé sur le disque par rapport à un contre-couteau fixe. La taille de la fraction de copeaux est régulée par l'extension de la lame du couteau par rapport au plan du disque, qui est la base.
  • Les déchiqueteuses à bois à un et à deux arbres avec des couteaux circulaires sont les plus performantes. Le broyeur peut transformer des palettes, des enrouleurs de câbles, etc., qui peuvent avoir des clous, en copeaux. Les puces sont de mauvaise qualité et un traitement ultérieur nécessite une séparation magnétique pour éliminer le métal.

Le traitement en profondeur des copeaux de bois implique un broyage à une taille de 5 à 12 mm. Pour cela, on utilise un broyeur à marteaux ou une machine à copeaux de bois, qui dispose d'un grand nombre de couteaux ou de disques dentés. L'alimentation dans la zone de coupe s'effectue à partir de la trémie sous son propre poids ou au moyen d'un chariot à entraînement.

Un concasseur à marteaux broie les copeaux de bois à l'aide de plaques (marteaux), qui sont fixées au rotor et ont un certain degré de liberté. Des marteaux volent au-dessus du tamis et écrasent les copeaux.

Dans certains modèles de broyeurs de copeaux de bois, en plus des couteaux à hacher, des marteaux broyeurs de copeaux sont installés sur le rotor. Un tamis est installé au bas de la machine, qui calibre les copeaux de la taille souhaitée. Cette disposition réduit la taille de la machine et vous permet d'obtenir des matières premières de meilleure qualité.

Broyeurs

Les broyeurs peuvent être divisés en deux catégories: pour hacher la végétation supérieure et hacher les restes de végétation d'arbres et d'arbustes dans le sol.

Les rotovateurs, ou coupeurs forestiers, sont conçus pour broyer les souches, les racines, les pierres sous le sol à une profondeur de 5 à 70 cm dans le sol.

Les rotovateurs ont des guides de petite largeur. La raison principale d'un tel choix est qu'une vitesse élevée des organes de travail de coupe (impact) est nécessaire pour moudre le bois, tandis que lors du travail dans le sol, la vitesse des organes de travail doit être faible.

Ainsi, les solutions techniques incorporées dans la conception des broyeurs classiques ne permettent pas de les utiliser comme coupeurs forestiers et vice versa. Certains fabricants autorisent un léger approfondissement des couteaux à rotor dans le sol pour mélanger le paillis avec le sol, en règle générale, à une profondeur ne dépassant pas 3 à 5 cm.

Broyeur pour déchiqueter les résidus d'arbres et d'arbustes dans le sol

Il y a souvent des situations où une entreprise a besoin de retirer non seulement les souches des sites de défrichement, mais aussi la partie racinaire avec aération simultanée du sol pour les futures plantations (forêt, arbustes, cultures agricoles, etc.).

Traditionnellement, pour ces tâches, il est habituel d'utiliser des rotateurs avec une profondeur de travail limitée, qui sont souvent appelés un terme distinct de «coupeurs de souches» (coupeurs de souches, coupeurs de souches). Selon le principe de fonctionnement, ils sont divisés en droits, à disque et rotatifs.

Le corps de travail du broyeur de souches continu est le rotor, qui pénètre profondément dans le sol. En passant sur la surface, les rotors écrasent les souches, les racines, etc. La largeur de passage est de plusieurs dizaines de centimètres.

Dans une meuleuse à disques, le corps de travail est un disque avec des dents de coupe montées dessus. Lors du travail, le disque se déplace dans des directions différentes et découpe le moignon. Ces unités sont capables d'enlever des souches de gros diamètre, mais ne doivent pas être utilisées sur des sites avec des pierres.

Le corps de travail de la meuleuse de souches rotative est une perceuse avec des couteaux installés dessus. Pendant le fonctionnement, les rotors sont installés au centre de la souche et, en rotation, submergent et hachent complètement le bois.

Comme tous les broyeurs, les broyeurs sont produits à la fois sur leur propre châssis et dans une version montée - pour une installation sur diverses machines: tracteurs, chargeuses, pelles.

Les broyeurs de souches sont également un moyen efficace de niveler les zones sans nuire au paysage.

Ce type d'équipement est demandé dans la préparation des chantiers de construction, les travaux de jardins et de parcs, l'aménagement des zones urbaines et industrielles et dans les cas où le déracinement des souches peut endommager les services publics souterrains ou les racines des arbres voisins laissés à la racine.

Dans les situations où l'élimination de la végétation sauvage et des branches ne nécessite pas de mélange avec le sol, des déchiqueteuses sont utilisées, dont la base est un disque à hacher ou un tambour avec des couteaux installés.

Les puces obtenues à la suite du traitement peuvent être transportées et utilisées à la discrétion du propriétaire. Les déchiqueteuses se distinguent par le type d'entraînement (monté / traîné sur des tracteurs, avec un moteur autonome, etc.), par le diamètre du matériau traité, par la méthode d'alimentation (manuelle / hydraulique) du matériau dans la chambre de broyage.

Vous n'avez pas trouvé les informations qui vous intéressent? Nos experts répondront à toutes vos questions.

Pour obtenir la consultation

Abonnez-vous à nous!

Envoyez l'article à votre e-mail

Entraînement d'équipement de déchiquetage de bois

Tous les types d'équipements sont équipés de série d'un moteur électrique. Il existe des modifications avec un entraînement à partir d'un moteur à combustion interne ou avec un arbre de prise de force d'un tracteur. La puissance optimale est de 5,5… 30 kW. Des installations de faible puissance sont utilisées dans les chalets d'été et les espaces privés.

fabrique tous les types d'équipements d'élimination des déchets de bois. Une vaste gamme de modèles de machines vous permet de sélectionner des équipements pour résoudre des problèmes spécifiques avec des performances et une qualité optimales des matières premières obtenues à des fins de traitement ultérieur ou de vente à des tiers.

L'expérience de la fabrication, de la mise en œuvre et de l'exploitation de machines permet aux spécialistes de l'entreprise de donner des recommandations compétentes sur les caractéristiques d'un modèle particulier. Pour la communication, appelez le +7 ou remplissez le formulaire de commentaires. Les livraisons sont effectuées dans toute la Fédération de Russie.

Construction de machines pour la production de copeaux à fumer

Le dispositif de production de copeaux de bois dépend du principe de son fonctionnement. L'élément principal des machines à tenonner est le disque de déchiquetage, sur lequel se trouvent les couteaux. Il broie le bois entrant dans la trémie en copeaux. Le disque est fixé à un arbre en acier, qui est soutenu par deux roulements à rouleaux.

Les copeaux coupés par des couteaux sont en outre écrasés avec des marteaux rotatifs. Sous l'action des forces centrifuges, les copeaux broyés tombent sur le tamis et de celui-ci dans l'orifice de décharge. Tout appareil de production de puces se compose des unités suivantes:

  • Boîtier métallique avec couvercle à charnière.
  • Bacs pour l'approvisionnement en matières premières et la collecte des déchets.
  • Chambres de broyage.
  • Calibrage des tamis.

Broyeurs de bois faits maison

Tous les équipements fonctionnent sur 220 et 380 W. Des vis, des marteaux, des disques et des couteaux peuvent être utilisés comme mécanismes de broyage. Equipement pour la production de chips, prix

Lors de l'achat d'un équipement de concassage pour la production de copeaux de bois, l'un des principaux critères de sélection est la taille et la qualité. La fraction optimale est considérée comme une taille de copeaux de 2 à 3 cm et peut être obtenue dans des équipements de concassage de différents types.

Caractéristiques techniques et prix des équipements

Tableau

Nom de l'indicateurUnité tour.Concasseur à tambour RM-400Concasseur à marteaux SDM-112Broyeur "Bûcheron" -B 400
performancem3 / h4510-153-4
Puissancekw30-401711
le coûtfrotter.550 000380 000130 000
dimensionsmm1500*1500*12001100*1100*11501500*800*300
poidsKg22001500200

Broyeurs de bois

Tous les produits de la catégorie Déchiqueteuses à bois

Conçu pour transformer les déchets de bois (cimes d'arbres, pièces de qualité inférieure, grosses brindilles, etc.) en copeaux techniques. Dispose d'un ventilateur intégré. Le concasseur est entraîné par un moteur électrique. Avantages: la conception compacte (1680x690x900 mm) permet l'utilisation de cette unité dans des zones de production limitées, des performances élevées de l'équipement (8-15 mètres cubes par heure), un moteur électrique de 15 kW assure une rotation stable et uniforme du rotor à une vitesse de 700 tr / min , garantissant une haute qualité et rapidité de traitement des matériaux, sécurité opérationnelle.

La matière première traitée est constituée de déchets de bois à petite fraction (copeaux de bois, sciure de bois, copeaux, etc.). Se compose d'une chambre de broyage, d'une protection d'embrayage, d'un embrayage et d'un moteur électrique La chambre de broyage se compose d'un corps, d'un couvercle et d'un rotor. Le corps est monté sur le châssis et boulonné sur celui-ci. À l'intérieur du boîtier, sur les parois latérales, il y a des fentes radiales pour l'installation d'un tamis, qui se compose de deux parties. Le couvercle est installé sur la bride supérieure du boîtier. Sur ses parois latérales, il y a également des rainures radiales pour l'installation d'un tamis et d'un plateau en fonte. Le corps de travail du concasseur est un rotor, qui se compose d'un arbre, de disques, de rondelles entretoises, de marteaux. Le produit est alimenté par l'entrée du couvercle et, grâce à l'impact des marteaux rotatifs et à l'impact des particules sur le pont, est écrasé. La finesse dépend de la taille des tamis.

Broyeur de déchets de bois mobile avec puissance de moteur diesel 22 ch. hydr. alimentation, diam. jusqu'à 200 mm, jusqu'à 10 m³ / heure

Déchiqueter en copeaux. Broyage en sciure de bois.Déchiqueter en copeaux.

Déchiqueter en copeaux. Broyage en sciure de bois. Déchiqueter en copeaux.

Conçu pour transformer les déchets de bois (cimes d'arbres, pièces de qualité inférieure, grosses branches, etc.) en copeaux techniques Ils ont un ventilateur intégré. Le concasseur IDM-10 est entraîné par un moteur électrique, et l'IDM-10T est associé aux tracteurs MTZ-80, MTZ-82, T-150 et leurs modifications, montés sur un attelage hydraulique à 3 points et entraînés par une puissance arbre de décollage par transmission à cardan ...

Le concasseur DOS-1 est conçu pour transformer les déchets de bois en copeaux technologiques (cimes d'arbres, pièces de qualité inférieure, grosses branches, etc.). Les copeaux sont éjectés par un rotor rotatif à travers la goulotte à copeaux. Hauteur d'éjection - 3,5 m Les concasseurs DOS-1 peuvent être utilisés pour le traitement des déchets de travail du bois, lors de l'abattage industriel ou sanitaire. Lors de la coupe dans les villes, le traitement des branches (jusqu'à 100 mm de diamètre) peut réduire le coût de transport des arbres coupés. De plus, les copeaux obtenus lors du traitement peuvent être utilisés dans la production de panneaux à base de bois, de briquettes de combustible, utilisés pour le compost et à d'autres fins. L'unité mobile (DOP-1) peut travailler sur site en parallèle avec la découpe.

Broyeur de déchets de bois mobile avec puissance de moteur diesel 40 chevaux hydr. alimentation, diam. jusqu'à 200 mm, jusqu'à 18 m³ / heure

Broyeur de déchets de bois avec moteur à combustion interne diesel de 60 CV - hydr. manches /

Productivité (0,5-1 mm) jusqu'à 900 kg / h; (2-3 mm) - jusqu'à 2000 kg / h. Puissance 22 * ​​2 = 44 kW. La taille de la fenêtre de réception est de 990 * 605 mm.

La productivité de la machine peut atteindre 36 m3 / heure. Dimensions de la pièce jusqu'à 1 m. Puissance 23,5 - 24,2 kW

Broyeur de déchets de bois avec moteur diesel à combustion interne 60 CV - hydr. manches /

La taille de la fenêtre de chargement est de 250 * 250 mm. Puissance 30 kW. Productivité jusqu'à 3000 kg / heure (8 mètres cubes / heure)

La productivité de la machine peut atteindre 2 m3 / heure. Dimensions de la pièce jusqu'à 0,6 m. Puissance 3,2 kW

Les dimensions de la fenêtre de chargement sont de 300 * 120 mm. Consommation électrique totale 35,2 kW. Productivité 2-4 tonnes / heure, copeaux. Diamètre du tambour 400 mm. Nombre de couteaux mobiles 6 pcs. Le diamètre maximum de la matière première est de 100 mm.

Sur le site Web Stankoff.RU, vous pouvez acheter des équipements de traitement des déchets de bois auprès des principaux fabricants. Plus de 46 modèles d'équipements de concassage sont disponibles et sur commande aux meilleurs prix. Seulement de bonnes affaires avec des descriptions détaillées et des photos. Vérifiez les prix avec les gérants.

Automotrice et montée

Les broyeurs sont de deux types principaux: automoteurs (généralement à chenilles) et portés.

Dans la version automotrice, la centrale et tous les systèmes auxiliaires sont combinés dans une seule machine avec un équipement technologique. Un broyeur automoteur est une machine très fonctionnelle et assez coûteuse.

Si l'entreprise n'a pas besoin de travailler en permanence avec une telle machine, son temps d'arrêt affectera négativement l'efficacité économique de l'ensemble de l'entreprise.

Les avantages de notre propre châssis autopropulsé sont une grande capacité et une productivité tout-terrain. Pour les entreprises qui sont constamment engagées dans la construction d'installations linéaires ou de défrichage de la végétation ligneuse, elles sont optimales.

Mais ces broyeurs présentent également des inconvénients assez importants qui affectent l'augmentation du coût d'une heure moteur:

  • coût initial élevé;
  • consommation de carburant spécifique élevée;
  • coût élevé d'entretien et de réparation.

Les véhicules automoteurs sont très praticables et ont une faible pression au sol. Cependant, pour broyer même une branche épaisse, elle doit être pressée contre le sol par le corps de travail, et s'il y a une couche de neige ou de sol faible sous la machine, une partie de la branche sera simplement écrasée dans le support. surface et "flotter" au printemps - à la surprise de l'entrepreneur et du client.Dans ce cas, il vaut la peine de rechercher un broyeur parmi les options d'équipement montées - pour une pelle avec un levier au lieu d'un godet, sur laquelle une tête de broyeur est installée d'un côté et de l'autre - une sorte de râteau. Ainsi, on fabrique d'abord un tas de résidus coupés à broyer, puis la tête écrase le tas.

En pratique, il est également efficace de collecter manuellement les résidus d'abattage dans un arbre commun, avec un broyage supplémentaire.

Les broyeurs automoteurs broient les souches, les sous-bois et les branches au ras du sol. Il s'agit de la préparation à la construction de routes (lorsque les buissons et les sous-bois sont enlevés en un seul passage, et que quelques branches survivantes ne dérangent personne), l'entretien des objets linéaires, le déchiquetage des branches pré-concentrées et du sous-bois.

Avec des volumes importants de paillage, l'équipement forestier autopropulsé est susceptible d'être économiquement inefficace en raison de son coût élevé et des coûts d'exploitation. Dans ce cas, il est conseillé d'envisager un broyeur porté pour un tracteur agricole ou forestier puissant. Les accessoires sur une excavatrice avec sa propre unité hydraulique sont également une option efficace. La base de l'excavatrice peut être la même sur laquelle la tête d'abattage, l'équipement de chargement, la tête de rouleau directionnel, le godet d'excavatrice sont fixés.

Les broyeurs portés sont:

  • avec entraînement du rotor de la machine de base (mécanique ou hydraulique);
  • conduit par sa propre centrale hydroélectrique avec un moteur diesel.

Les options montées les plus puissantes vous permettent de couper et de couper des arbres jusqu'à 0,4 m de diamètre en un seul passage.

Les accessoires sont beaucoup moins chers, mais ont une productivité moindre.

Cette option incarne le principe des systèmes de machines modulaires: la possibilité d'équiper une centrale automotrice (tracteur de base) de divers équipements au fur et à mesure des différentes opérations technologiques.

L'équipement technologique du broyeur porté peut être monté sur diverses machines automotrices (tracteurs, chargeurs frontaux, excavateurs, bulldozers), entraînées mécaniquement depuis leur centrale électrique (à partir de l'arbre de prise de force, attaché à l'attelage trois points de tracteur) ou grâce à la voie hydraulique (du système hydraulique de la machine de base).

Lorsqu'il n'est pas nécessaire de travailler avec des accessoires, ils sont supprimés, ce qui libère la machine de base pour d'autres travaux.

Les broyeurs montés sur la flèche d'un manipulateur hydraulique, par exemple une excavatrice, vous permettent de dégager le territoire dans des endroits difficiles d'accès. Ils sont pratiques pour maintenir les espaces verts sur les pentes, dans l'emprise d'objets linéaires, etc. Ils sont alimentés par un moteur hydraulique relié au système hydraulique de la machine de base.

Pour les petits bûcherons, l'option la plus simple convient - un attelage de déchiquetage chez MTZ avec un entraînement à partir d'un arbre de prise de force et un chargement manuel. Le tracteur effectue des travaux dans l'entrepôt supérieur et peut également se déplacer dans la zone d'abattage.

Les machines portées et automotrices peuvent être divisées en fonction du type d'entraînement du corps de travail - mécanique et hydraulique. Les unités à entraînement mécanique sont moins chères, mais inférieures aux unités hydrauliques en termes de fiabilité.

Selon le type de corps de travail, les broyeurs sont divisés en disques ou rotatifs. En Russie, les rotatifs dominent, les disques sont pratiquement introuvables.

Le rotor du broyeur est l'élément de travail principal, il est équipé de lames mobiles ou fixes. Parfois, on les appelle des couteaux, parfois des marteaux.

Le rotor cylindrique est installé dans le boîtier de l'équipement, qui a des parties fermées (haut et côté) et une partie ouverte (bas). Dans les parties latérales se trouvent des parties de l'entraînement du rotor, ainsi que des guides pour assurer le glissement de la technique sur la surface à traiter.

Les principales caractéristiques de performance d'un rotor sont la largeur de bande qu'il peut nettoyer en un seul passage et son diamètre.Des largeurs de rotor plus grandes augmentent les performances du broyeur, mais la consommation d'énergie et le poids de la machine augmentent. Les diamètres du rotor déterminent la hauteur ou la profondeur de la coupe.

Les couteaux sont des consommables assez chers. Les couteaux mobiles (articulés) sont installés dans des évidements et sont fixés aux axes, les couteaux fixes sont montés dans des porte-outils.

Pour augmenter la durée de vie des couteaux, ils sont durcis avec un brasage spécial, par exemple en carbure de tungstène. Des coussinets de protection peuvent également être utilisés. Pour chaque rotor, plusieurs types de couteaux peuvent être prévus pour couper des branches d'arbres et d'autres matériaux divers. Pour un broyage à variation continue, les broyeurs peuvent être équipés d'un porte-broyeur secondaire repliable à réglage hydraulique avec contre-segments remplaçables.

Lors du choix d'une technique, faites attention au type d'éléments de coupe. Si les entreprises manufacturières antérieures présentaient deux ou trois types de couteaux, leur nombre atteint aujourd'hui trois douzaines.

Les broyeurs automoteurs sont capables d'abattre les arbres et de les couper complètement

Pour la plupart des entreprises, les fraises standard avec deux plaquettes de coupe trempées, disponibles chez tous les fabricants, seront optimales.

Les couteaux renforcés et plus chers sont plus adaptés aux entreprises qui exploitent des broyeurs automoteurs en plusieurs équipes, dans des conditions difficiles, pour lesquelles la productivité et le temps minimum pour nettoyer une zone donnée sont primordiaux.

Il est important de savoir si le type de couteaux qui y sont installés est disponible dans l'entrepôt de l'entreprise qui vend les broyeurs. Cela est dû au fait que de nombreuses usines, ne voulant pas perdre de revenus du service après-garantie, changent périodiquement le train d'atterrissage avec le support, ce qui réduit la possibilité d'apparition d'analogues d'autres entreprises. Cependant, cela conduit parfois à un retard dans la livraison des couteaux et, par conséquent, à un temps d'arrêt.

Pour des raisons de sécurité, lorsque vous travaillez avec un broyeur, des cadres de poussoir sont utilisés pour déplacer les buissons dans le processus d'abattage directionnel des arbres. En tant que protection contre l'éjection et la diffusion de particules de bois, de pierres, l'équipement est équipé de protections avant et arrière, qui sont des rideaux constitués de chaînes métalliques, de plaques ou de caoutchouc.

En raison du coût élevé d'une heure de travail, l'efficacité de cette technique a les exigences suivantes: le résultat en un seul passage (entretien des objets linéaires), la disposition concentrée du matériau broyé (si vous conduisez pour chaque branche dans la zone de coupe , il y a peu de sens), des facteurs externes favorables (pour broyer une branche épaisse ou un arbre mince, vous devez les voir, et s'il neige, tout n'est pas visible).

But et avantages des équipements de déchiquetage de bois

Le problème de l'élimination des matériaux de qualité inférieure existe dans toutes les entreprises d'exploitation forestière et de transformation du bois. Les équipements de déchiquetage de bois permettent de résoudre le problème de la libération du territoire des déchets industriels et d'augmenter la rentabilité en tirant un profit supplémentaire de la vente de produits recyclés.

Lorsque vous travaillez avec tout type de bois, des déchets sont générés sous forme de branches, de lattes, de dalles et de chutes de différentes formes obtenues lors de la fabrication du bois. L'élimination des ordures est une procédure coûteuse et longue, alternative à laquelle est un moyen pratique d'utiliser un équipement de concassage. Les machines broient de qualité inférieure en copeaux ou sciure de bois de la fraction souhaitée, fournissant des matières premières pour la vente ou leur propre production:

  • panneaux de particules, contreplaqués, panneaux de fibres de bois, béton de bois;
  • briquettes et granulés de combustible;
  • produits de pâte, papier et carton.

Les copeaux de petite fraction et la sciure de bois en agriculture sont utilisés comme litière pour le bétail, pour la protection des plantes et la fertilisation des sols.Le bois déchiqueté a une bonne capacité de filtration et fournit une purification biochimique de l'eau de haute qualité à partir de composés insolubles. Des déchets plus importants sont nécessaires pour le fonctionnement des chaudières, des fours à pyrolyse et des générateurs de gaz.

Types de machines pour la production de copeaux à fumer

Dans la production à grande échelle de copeaux de fumée, des lignes spéciales sont installées. Ils sont très efficaces.

L'ensemble d'équipements pour la production de copeaux de fumée comprend:

  • Moutons ou concasseurs.
  • Bacs à copeaux et transporteurs.
  • Chaudières ou chambres ou séchoirs à tambour pour le bois.
  • Générateurs de gaz.

Le choix de l'équipement dépend du besoin de copeaux de bois. D'autres types de copeaux de bois peuvent être produits dans les usines destinées à sa production. Par exemple, décoratif.

iwarm.techinfus.com

Échauffement

Chaudières

Radiateurs